FFM Gestion white.png

Gestion de portefeuille

FFM Gestion propose différentes solutions qui vous permettent de profiter d’une gestion en ligne avec vos attentes. Nous définissons ensemble un profil d’investissement, qui servira de base pour déterminer une allocation d’actifs en adéquation avec votre patrimoine, votre appétence au risque et vos besoins en revenus.

Conseil :
Gestion discrétionnaire :

Une équipe de professionnels vous accompagne dans la gestion de votre portefeuille. Vous êtes conseillé par une équipe d’interlocuteurs dédiés disposant d’une grande expérience des marchés.

Une équipe de gestionnaires gère votre portefeuille en fonction d’un profil d’investissement déterminé avec vous au préalable, en adéquation avec vos objectifs, vos contraintes et vos besoins.

Conservateur :

Ce profil s’adresse en, priorité, aux épargnants souhaitant privilégier la sécurité de leurs investissements et limiter la prise de risque. Votre portefeuille est généralement composé d’un maximum de 20% à 30% d’actions.

Equilibré :

Ce profil correspond aux investisseurs qui désirent profiter des performances des marchés financiers en acceptant un niveau de risque relativement important mais limité. Les actions représentent, dans ce type de profil, de 30% à 70% du portefeuille.

Croissance :

Ce profil prévoit une exposition de votre portefeuille aux actions variant de 60% à 100%. Ce niveau de risque est à réserver aux épargnants engageant leur capital sur le long terme, et pouvant supporter d’importantes fluctuations.

Mandat recommandé selon votre profil de risque